FAQ

    • La participation est limitée à un seul gain par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la durée du jeu. Le jeu prend place du 1er juin 2023 au 30 septembre 2023. 

    • Toutes nos félicitations ! Si vous faites partie de nos heureux gagnants, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre prix. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pas de panique ! Nous avons toujours vos coordonnées pour vous envoyer votre prix et en cas de problèmes, nous vous appellerons. Si vous n'avez toujours pas reçu votre prix au 1er novembre 2023, contactez-nous à support@chill-island.fr en citant Chill Island FR et votre lot dans l’objet de votre mail.

    • Parfois, nos e-mails ne vous parviennent pas – ils peuvent se retrouver dans un filtre anti-spam ou tomber entre les mailles du filet d'internet. Ne vous inquiétez pas, le mail de confirmation est un petit plus pour montrer à vos amis que vous avez gagné.

      Au début du parcours sur le site, vos données ont été enregistrées. Nous sommes là pour vous et nous vous contacterons. Si cela échoue également, nous vous appellerons.

    • Si votre question ne figure pas ici, veuillez consulter notre Règlement du jeu. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez envoyer un message à support@chill-island.fr en citant Chill Island FRANCE dans l'objet  de votre mail. Il serait très utile que vous puissiez inclure toutes les informations et captures d'écran pertinentes afin que nous puissions vous trouver une réponse le plus rapidement possible.